Le portage a Yellowknife!!

Plutôt cet hiver, nous avons posté une photo d’une “triple couche” de chaleur pour le BellyFit. Voici ce que notre client à Yellowknife avait à dire:

“Je voulais juste vous remercier de me faire une couche spécial pour mon panneau. Il est génial. Ces photos ont été pris aujourd’hui avec la température étant -28 avec une facteur vent -31. Je suis sorti plusieurs fois avec Nash lorsque la température était encore plus bas vers -40 et mon petit Declan est resté au chaud tout le temps. Il a même réussi à attraper une sieste pendant nos promenades. Ce panneau a été génial pour moi, je suis maintenant en mesure de sortir et promener le chien sans souci que mon petit homme commence à avoir froid. Merci beaucoup! ”

 

BellyFit baby-wearing while out walking the dog in Yellowknife

Leave a Reply

